• Réferencement

    Le référencement d’un site internet est l’ensemble des opérations mises en place pour augmenter la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche. Les dernières modifications des algorithmes de Google, moteur de recherche quasi incontournable en Europe ...
    +Read More
  • Réseaux sociaux

    Ce type d’applications internet forme ce que l’on a maintenant coutume d’appeler les réseaux sociaux : des sites dédiés à la communication avec ses connaissances, à la rencontre de nouvelles personnes ou à la construction de son réseau professionnel.
    +Read More
  • Webmarketing

    Le webmarketing consiste à promouvoir un site, un produit ou un service, une marque par un ensemble d'outils Internet. Ces outils sont : référencement naturel, campagnes d’achat de mots clés, marketing viral, affiliation, échange de liens, emailing, publicité, blogue, partenariat, contenu, réseau social : Facebook, Twitter, Google+...
    +Read More
  • Liens sponsorisés

    Les liens sponsorisés (ou liens commerciaux ou liens promotionnels) sont des liens qui apparaissent sur la droite des résultats dans les moteurs de recherche. Contrairement aux autres liens (résultats naturels), ils s'agit de liens publicitaires. Les liens commerciaux ont fleuri ces dernières années et sont présents sur tous les grands moteurs de recherche (Google, MSN, et Yahoo disposent ...
    +Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Liens sponsorisés

Les liens sponsorisés (ou liens commerciaux ou liens promotionnels) sont des liens qui apparaissent sur la droite des résultats dans les moteurs de recherche. Contrairement aux autres liens (résultats naturels), ils s'agit de liens publicitaires.

Les liens commerciaux ont fleuri ces dernières années et sont présents sur tous les grands moteurs de recherche (Google, MSN, et Yahoo disposent de leur propre régie de liens commerciaux) sous une variété de noms : liens commerciaux, liens sponsorisés, ou encore liens promotionnels.

L'intérêt principal des liens commerciaux est qu'ils garantissent une présence immédiate et optimale de votre site sur les moteurs de recherche… à condition que vous ayez un budget assez important à y consacrer.

Principe et enjeux des liens commerciaux
- Vous achetez, aux enchères, les requêtes / mots clefs sur lesquels vous souhaitez que votre site soit positionné. Le montant de votre enchère détermine le positionnement de votre annonce par rapport à celles de vos concurrents.
- Votre campagne peut-être lancée et arrêtée à tout moment, et durer autant de temps que vous le souhaitez (idéalement, ne pas compter moins de 15 à 20 jours pour qu'une campagne de liens commerciaux commence à réellement porter ses fruits)
- Vous maitrisez entièrement votre budget.
- Vous suivez vos dépenses mais aussi les résultats de vos campagnes en temps réel.

L'intérêt des liens sponsorisés :

  • L'intéret des campagnes de liens sponsorisés :
  • Une garantie de positionnement
  • Un paiement à la performance
  • Une visibilité  immédiate 

L'Agence chez vous a conçu pour ses clients une offre de conseil en achat de mots clés. Chez vous élabore selon vos besoins une stratégie de liens sponsorisés sur mesure. C'est une offre de conseil et de formation qui vous permet très vite d'être autonome pour le suivi de vos campagnes.

Les avantages de notre offre :

  • Identification des meilleurs mots clés
  • Rédaction de vos annonces
  • Création de pages d'atterissage ou landing pages optimisées
  • Choix des réseaux et conseil pour d'investissement
  • Elaboration d’une politique d’enchères adaptée
  • Intégration de votre stratégie de liens sponsorisés à votre stratégie de référencement naturel

Pour en savoir plus sur notre offre de liens sponsorisés, contactez l'agence au 05 23 42 04 85 ou en remplissant le formulaire de contact.

Conseiller référencement

TEL:05 23 42 04 85

Contactez-nous