• Agence de Référencement

    Nous sommes une Agence de référencement basé au Maroc, spécialisée depuis 2008 dans le web marketing, le référencement naturel, et les liens sponsorisés, notre métier est d'imaginer et réaliser des stratégies innovantes pour créer du trafic ciblé, développer votre notoriété et optimiser vos performances sur les moteurs & les réseaux sociaux.
  • Réferencement

    Le référencement d’un site internet est l’ensemble des opérations mises en place pour augmenter la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche. Les dernières modifications des algorithmes de Google, moteur de recherche quasi incontournable en Europe ...
  • Réseaux sociaux

    Ce type d’applications internet forme ce que l’on a maintenant coutume d’appeler les réseaux sociaux : des sites dédiés à la communication avec ses connaissances, à la rencontre de nouvelles personnes ou à la construction de son réseau professionnel.
  • Webmarketing

    Le webmarketing consiste à promouvoir un site, un produit ou un service, une marque par un ensemble d'outils Internet. Ces outils sont : référencement naturel, campagnes d’achat de mots clés, marketing viral, affiliation, échange de liens, emailing, publicité, blogue, partenariat, contenu, réseau social : Facebook, Twitter, Google+...
  • Liens sponsorisés

    Les liens sponsorisés (ou liens commerciaux ou liens promotionnels) sont des liens qui apparaissent sur la droite des résultats dans les moteurs de recherche. Contrairement aux autres liens (résultats naturels), ils s'agit de liens publicitaires. Les liens commerciaux ont fleuri ces dernières années et sont présents sur tous les grands moteurs de recherche (Google, MSN, et Yahoo disposent ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les meilleures stratégies de renforcement de liens pour améliorer votre référencement

Se faire remarquer par les moteurs de recherche demande du travail et de bon référencement . La myriade de stratégies qui existent peut tourner la tête. Obtenir des liens est une des clés de l'amélioration de votre optimisation des moteurs de recherche (SEO). Qu'est-ce que le renforcement des liens et pourquoi est-il si utile ? Dans cet article nous allons expliquer le renforcement des liens et fournir quelques tactiques que vous pouvez utiliser pour commencer sur votre chemin de renforcement des liens.

Que signifient les liens ? Les liens sont des connexions à vos pages Web qui aident les moteurs de recherche à classer votre importance ou votre pertinence. Ils sont aussi une pratique qui attire les clients potentiels vers votre site lorsqu'ils cliquent sur ces liens. Il a des techniques naturelles de référencement de liens, où les gens vont partager des liens vers votre contenu parce qu'il est pertinent, intéressant et utile.

Il y a aussi des stratégies payantes et des demandes fermes pour l'enchaînement réciproque. Pensez «Je vais pointer vers vous si vous pointez vers moi ». Cette stratégie, cependant, a perdu un peu son importance avec les moteurs de recherche. Ils ont compris ce qui se passe et maintenant "swapping" est quelque chose que vous voudrez peut-être éviter. Les annuaires ont aussi perdu leur importance dans ce domaine. Il y a quand même quelques annuaires qui sont autorisés pour ça.

Le commencement : Avant de commencer le processus de renforcement des liens, vérifiez votre site pour s’assurer que tous les liens internes sont en bon état et sont pertinents pour le référencement. Vous voulez que chaque soit un passage légitime vers n'importe quelle page qui vous emmène à l'intérieur de votre site.

Vous aurez également besoin de vous familiariser avec les mises à jour d'algorithme de Google. Ces mises à jour changent ce que les moteurs de recherche tentent de trouver lors de la numérisation des sites et dans l'opération de référencement. Les règles se resserrent sur ce qui est une pratique acceptable, et à les bots feront attention.

Une façon de créer du contenu qui peut être relié est d'utiliser l'indexation sémantique latente. Cette méthode utilise des mots-clés choisis afin d'améliorer le référencement et les choix de mots-clés originaux utilisant des termes analogues.

Les blogs, les médias sociaux, les visuels et le matériel didactique peuvent tous être utilisés pour acquérir des liens et aider votre campagne de référencement. Il existe des dizaines d'autres stratégies dont la plupart sont décrites des experts en SEO, qui peuvent être utilisées avec des résultats mitigés.

  1. Le blogging : Un blog pertinent fonctionne lorsque vous liez vers d'autres pages, ou attirer des liens à partir d'autres sites sur votre blog. Cela arrive naturellement quand vous postez quelque chose d'intéressant, nouveau, controversé, ou extrêmement utile. Les gens vont vouloir se lier à vous comme une autorité, ou pour aider à sauvegarder leur propre opinion ou affirmation pouyr avoir un bon référencement.

Votre blog doit être mis en place à un flux RSS pour que les gens puissent accéder facilement à votre contenu mis à jour. Il y a des services comme Feedburner qui peut fournir un flux RSS personnalisé et des outils de gestion. Feedburner propose également un référencement utile des statistiques recueillies par l'outil.

  1. Les médias sociaux : Les liens sociaux sont perçus différemment par les moteurs de recherche et le référencement, mais ils se font remarqués, c'est donc une décision SEO stratégique pour inclure le contenu à relier dans vos articles sociaux.

Demander votre devis référencement

Captchaa

Recharger l'image